Pinterest

Publié par Jessie

Je suis une fan de la première heure de Pinterest. Je suis obsédée par les images et j'adore le concept de concevoir des tableaux avec des thèmes et épingler virtuellement les trouvailles! C'est une mine d'or et pour moi, une véritable source d'inspiration pour la chasseuse d'image que je suis!

Avis aux intéressés, aux mordus, ou aux curieux: allez faire un tour sur mon terrain de jeux préféré!

*****************************

I'm a huge Pinterest fan, and can't get enough of collecting images! It's a pastime that's become a little obsessive, but I love the concept of creating boards, pinning and re-pinning all sorts of images. It's a huge source of inspiration for me, and I can't get enough!!!

If your simply curious, or a total image freak take a look on my favorite playground!